Je suis déjà client(e), comment faire pour rejoindre le Club Scämmit ?
En tant que client(e), vous faites automatiquement partie du Club Scämmit. Vous pouvez accéder à votre compte fidélité en vous connectant à votre compte, onglet « Mes récompenses ».
.
Je ne suis pas encore client(e), comment rejoindre le Club Scämmit ?
Il vous suffit de vous créer un compte client sur le site pour commencer à cumuler des points dès vos premiers achats.
.
J'ai déjà passé commande, ai-je cumulé des points ?
Le programme de fidélité a été lancé le 14 novembre 2024. Vous n'avez donc pas cumulé de points sur les achats réalisés avant cette date. Dorénavant, à chaque achat, vous pourrez consulter le montant de votre cagnotte dans votre espace fidélité en étant connecté(e) à votre compte client, onglet « Mes récompenses ».
.
Comment les points sont-ils calculés ?
A chaque achat, vous cumulez des points.
1 € dépensé (hors frais de port) = 1 point crédité
De plus, si vous parrainez des ami(e)s, 50 points vous seront offerts lors de sa première commande !
.
Comment utiliser mes points ?
Vous pouvez convertir vos points en bons d'achat : 100 points = 4€ de bon d'achat
Dès que vous avez généré assez de points, vous pouvez les transformer en bons d'achat par tranches de 4€ à partir de votre compte client, onglet « Mes récompenses ». Vous obtiendrez alors un code qu’il vous suffira de renseigner dans le champ « code promo » à la validation de votre commande. Cliquez ensuite sur “Ajouter” avant de passer au paiement.
Une fois émis, le bon est valable 1 an. Les points, eux, sont cumulables sans limite de temps.
.
Combien de temps mes points sont-ils valables ?
Vos points sont cumulables sans limite de temps.
.
Puis-je cumuler plusieurs bons d'achat ?
Oui ! Il est possible de cumuler plusieurs codes promotionnels sur une même commande.
.
Sur quels produits mon bon d'achat est-il valable ?
Votre bon d’achat est valable sur l’ensemble du site 😉
.
Mon bon d'achat est-il utilisable pour payer les frais de ports éventuels ?
Non, votre bon d’achat ne prend pas en charge les frais de port. Vous devrez vous en acquitter intégralement le cas échéant.
.
Mon bon d’achat est-il utilisable en plusieurs fois ?
Non, votre bon d’achat n’est utilisable qu’en 1 seule fois, même s’il n’est pas dépensé intégralement. Si vous ne l’utilisez que partiellement, alors le reliquat sera perdu.
.
Comment parrainer des ami(e)s ?
Pour parrainer des ami(e)s, connectez-vous à votre compte client. Cliquez sur l’onglet « Programme de parrainage », puis suivez les instructions.
.
Puis-je parrainer plusieurs ami(e)s à la fois ?
Oui, vous pouvez parrainez autant d’ami(e)s à la fois que souhaité !
.
Quelle sera ma récompense pour un parrainage ?
Parrainez vos ami(e)s et recevez une récompense de 50 points lors de la première commande de chaque filleul.
.
Mon filleul obtiendra-t-il également une réduction ?
En s’inscrivant à la newsletter, votre filleul bénéficiera de -10% sur sa première commande 😉