Je suis déjà client(e), comment faire pour rejoindre le Club Scämmit ?

En tant que client(e), vous faites automatiquement partie du Club Scämmit. Vous pouvez accéder à votre compte fidélité en vous connectant à votre compte, onglet « Mes récompenses ».

.

Je ne suis pas encore client(e), comment rejoindre le Club Scämmit ?

Il vous suffit de vous créer un compte client sur le site pour commencer à cumuler des points dès vos premiers achats.

.

J'ai déjà passé commande, ai-je cumulé des points ?

Le programme de fidélité a été lancé le 14 novembre 2024. Vous n'avez donc pas cumulé de points sur les achats réalisés avant cette date. Dorénavant, à chaque achat, vous pourrez consulter le montant de votre cagnotte dans votre espace fidélité en étant connecté(e) à votre compte client, onglet « Mes récompenses ».

.

Comment les points sont-ils calculés ?

A chaque achat, vous cumulez des points.

1 € dépensé (hors frais de port) = 1 point crédité

De plus, si vous parrainez des ami(e)s, 50 points vous seront offerts lors de sa première commande !

.

Comment utiliser mes points ?

Vous pouvez convertir vos points en bons d'achat : 100 points = 4€ de bon d'achat

Dès que vous avez généré assez de points, vous pouvez les transformer en bons d'achat par tranches de 4€ à partir de votre compte client, onglet « Mes récompenses ». Vous obtiendrez alors un code qu’il vous suffira de renseigner dans le champ « code promo » à la validation de votre commande. Cliquez ensuite sur “Ajouter” avant de passer au paiement.

Une fois émis, le bon est valable 1 an. Les points, eux, sont cumulables sans limite de temps.

.

Combien de temps mes points sont-ils valables ?

Vos points sont cumulables sans limite de temps.

.

Puis-je cumuler plusieurs bons d'achat ?

Oui ! Il est possible de cumuler plusieurs codes promotionnels sur une même commande.

.

Sur quels produits mon bon d'achat est-il valable ?

Votre bon d’achat est valable sur l’ensemble du site 😉

.

Mon bon d'achat est-il utilisable pour payer les frais de ports éventuels ?

Non, votre bon d’achat ne prend pas en charge les frais de port. Vous devrez vous en acquitter intégralement le cas échéant.

.

Mon bon d’achat est-il utilisable en plusieurs fois ?

Non, votre bon d’achat n’est utilisable qu’en 1 seule fois, même s’il n’est pas dépensé intégralement. Si vous ne l’utilisez que partiellement, alors le reliquat sera perdu.

.

Comment parrainer des ami(e)s ?

Pour parrainer des ami(e)s, connectez-vous à votre compte client. Cliquez sur l’onglet « Programme de parrainage », puis suivez les instructions.

.

Puis-je parrainer plusieurs ami(e)s à la fois ?

Oui, vous pouvez parrainez autant d’ami(e)s à la fois que souhaité !

.

Quelle sera ma récompense pour un parrainage ?

Parrainez vos ami(e)s et recevez une récompense de 50 points lors de la première commande de chaque filleul.

.

Mon filleul obtiendra-t-il également une réduction ?

En s’inscrivant à la newsletter, votre filleul bénéficiera de -10% sur sa première commande 😉