Dommage que je n'aie que l'APRES à vous montrer, parce que l'AVANT faisait bien peine à voir à côté... Haaaaa impatience quand tu nous tiens !!!!...
Bref, elle avait des angles abîmés que j'ai reconstitués avec de la pâte à bois, des tâches et des salissures un peu partout sur son bois à peine vernis. Je l'ai ensuite poncée, puis peinte dans un joli gris nuage. Et enfin, je lui ai ajouté la petite touche finale qui vient réveiller le tout: un mix and match de jolis boutons en porcelaine et en métal.
Ça valait le coup, ma Poupette adooore aller fouiller dans ses petits tiroirs !
boutons: leroy merlin, bhv, ikéa et récup
peinture: Luxens couleur Savoir
veilleuse lapin: egmont toys
Mignon ce relooking ! Avez-vous déjà tenté la couleur bordeaux dans vos transformations de meubles ? Ca pourrait être fun je trouve.
Merci pour vos encouragements les filles 🙂
Ah et bien je vois que tu touches à tout comme moi!! Moi j’ai fait un avant/après sur mon blog car comme tu dis, la plupart du temps, la version « avant » fait peine à voir!!!!! J’adore customiser des meubles!!!
Bravo!
très joli relooking ! commode a la base très classique qui devient originale et unique ! C’est sympa de découvrir petit a petit la chambre de ta puce !
Cette commode est superbe.j’aime bcp le mix de boutons.j’en profite pour vous féliciter pour ce joli blog aux notes douces que j’aime particulièrement